Alchemist Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist Academy

Alchemist Academy parle de jeune aventurier qui v'ont a l'academy et qui apprenent comment se battre avec leurs mana
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cours 2 ~ Les armes de combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathéo Dubois
Professeur de combat
Mathéo Dubois


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : On the top of the world
Élement : Water
Humeur : Triangle amoureux =S
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 96.55$
Lien de la résidance/chambre: https://alche-academy.forumsrpg.com/maison-de-matheo-f38/

Cours 2 ~ Les armes de combats Empty
MessageSujet: Cours 2 ~ Les armes de combats   Cours 2 ~ Les armes de combats EmptySam 3 Jan - 23:11

Cela faisait le deuxième cours que j’ avait. Pour son cour il allait parler des armes de combats, comment, quand, où, les utiliser. Ses informations allaient être utiles a ses élèves car, dans quelles que années ces jeunes étudiants allait devenir de grands alchimiste. Puis, si il essayaient d’utiliser leur épée de glace dans un volcan, avec la logique, les épées fonderaient a cause de la chaleur extrêmes. Il restais 5 minutes avant que le cour ne commence. Je m’assis et attendit mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Apprentie-Alchimiste Grade 1
Issan Razan


Nombre de messages : 1059
Age : 31
Localisation : Avec une personne qui fait battre mon coeur
Élement : Feu
Humeur : n'a jamais été aussi heureux
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 100$
Lien de la résidance/chambre: https://alche-academy.forumsrpg.com/nomis-king-issan-razan-f35/

Cours 2 ~ Les armes de combats Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 ~ Les armes de combats   Cours 2 ~ Les armes de combats EmptyMar 6 Jan - 3:11

Issan rentra dans la classe. Il regarda le professeur en lui accordant une salutation et alla s’asseoir derrière un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Dubois
Professeur de combat
Mathéo Dubois


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : On the top of the world
Élement : Water
Humeur : Triangle amoureux =S
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 96.55$
Lien de la résidance/chambre: https://alche-academy.forumsrpg.com/maison-de-matheo-f38/

Cours 2 ~ Les armes de combats Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 ~ Les armes de combats   Cours 2 ~ Les armes de combats EmptyMer 7 Jan - 16:09

Je lui fit un sourire court et j'attendis les autres élèves, il ne manquaient plus que 7 élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia Brintwood
Apprentie-Alchimiste Grade 1
Allyxia Brintwood


Nombre de messages : 814
Age : 31
Élement : Spirit
Humeur : aucune
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 150$
Lien de la résidance/chambre:

Cours 2 ~ Les armes de combats Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 ~ Les armes de combats   Cours 2 ~ Les armes de combats EmptyVen 9 Jan - 3:43

ally entra en trainant les pieds, elle avait très mal dormit. sheeby elle la suivait en sautillant, contrairement a sa maîtresse elle pettait la forme. Ally marcha le syeux fermer jusqu'a sa place puis s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Dubois
Professeur de combat
Mathéo Dubois


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : On the top of the world
Élement : Water
Humeur : Triangle amoureux =S
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 96.55$
Lien de la résidance/chambre: https://alche-academy.forumsrpg.com/maison-de-matheo-f38/

Cours 2 ~ Les armes de combats Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 ~ Les armes de combats   Cours 2 ~ Les armes de combats EmptyVen 9 Jan - 4:50

Je regardais Ally d'un air intriguer. Qu'avait-elle? La fatigue surement mais Sheeby quand a elle semblait en pleine forme ... bizarre. Il ne restait que 6 élèves a arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 2 ~ Les armes de combats Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 ~ Les armes de combats   Cours 2 ~ Les armes de combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 2 ~ Les armes de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist Academy :: Académie :: Classe :: Cours de combat-
Sauter vers: